Poste : 

Électromécanicien-ne

A propos de nous

A propos de nous :Chef de file dans la fabrication, la finition et la mise en marché de mobiliers résidentiels, Groupe Bermex inc. dont le siège social est situé à Louiseville, rassemble 6 emplacements à travers le Québec. Au total ce sont plus de 375 employés qui contribuent chaque jour à son succès.La personnalisation de ses produits selon les goûts et l’image de chaque consommateur, voilà ce qui distingue l’offre des entreprises du groupe. Groupe Bermex inc. c'est aussi la qualité, la garantie et une entreprise VERTE.Groupe Bermex inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés. En affaire depuis 1983, nous sommes une entreprise innovatrice, axée sur ses marques et engagée dans le but d'offrir un produit de première qualité destiné à l'ameublement résidentiel.Groupe Bermex inc., c'est aussi une entreprise qui appuie activement les communautés dans lesquelles les entreprises sont établies et ce, pour le mieux-être de tous. Nous offrons des expériences enrichissantes à nos employés et l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l'entreprise.N'attends plus l'emploi idéal, tu l’as trouvé, joins-toi à Groupe Bermex inc.Voici la liste des établissements de Groupe Bermex inc. où il y a des possibilités d'emplois:Louiseville;Maskinongé;St-Benoit-Labre;VictoriavilleBerthierville.Nous t’offrons :ü Un environnement de travail stimulant et des horaires flexibles;ü Une belle équipe talentueuse, inspirée et passionnée;ü Des rabais à l’achat de nos produits;ü Des assurances collectives et une rémunération concurrentielle;ü Et plus encore !

Exigences requises

Exigences :DEP/AEC/DEC en électromécanique;Expérience d'au moins 3 ans dans la maintenance des équipements;Expérience dans le milieu manufacturier;Compétences et habiletésFlexibilité et adaptation;Bonne gestion du stress et habileté à travailler sous pression;Faire preuve de débrouillardise et de polyvalence;Avoir une bonne capacité à travailler en équipe.Poste permanent à temps plein 40 heures par semaine.

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur de l'entretien, l'électromécanicien entretient et répare les divers équipements de production. Il s'assurer de déceler rapidement les causes des défectuosités et de les réparer dans les meilleurs délais. Il effectue également l'entretien préventif.Effectuer les maintenances préventives et correctives;Diagnostiquer la cause des pannes et réparer les équipements;Accomplir les réparations électriques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques;Effectuer les travaux d'entretien général;Assurer les travaux relatifs aux bâtiments;Garder les outils et les équipements propres, entretenus et ordonnés;Assurer la propreté et la sécurité des zones de travail, ainsi que la conformité à toutes les procédures en matière de santé et sécurité au travail et bonnes pratiques de fabrication;Soutenir la production au quotidien, selon les priorités.

Lieu de travail :

< Retour

Groupe Bermex inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés. En affaire depuis 1983, notre entreprise regroupe plus de 600 personnes qui contribuent chaque jour au succès de nos entreprises et ce, dans plus de 7 emplacements, tous situés au Québec. Nous sommes une entreprise innovatrice, axée sur ses marques et engagée dans le but d'offrir un produit de première qualité destiné à l'ameublement résidentiel.

Groupe Bermex inc., c'est aussi une entreprise qui appuie activement les communautés dans lesquelles les entreprises sont établies et ce, pour le mieux-être de tous. Nous offrons des expériences enrichissantes à nos employés et l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l'entreprise. Nos employés sont fiers de dire qu'ils travaillent chez nous et ils sont des vrais PRO (Personne qui est le Reflet de notre Organisation).

Groupe Bermex inc.

vous offre aussi :

  • Une rémunération concurrentielle
  • Un horaire de travail conciliant votre vie personnelle
  • Une couverture élargie de soin de santé
  • Des rabais à l'achat de nos meubles
  • Des rabais corporatifs dans des commerces à grandes bannières québécoises
  • Un développement de carrière
  • Une grande ouverture à la formation continue.
Postuler

L'utilisation de la forme masculine a pour seul but d'alléger le texte.