Poste : 

Assembleur de soir - prime 3$/h

Description sommaire

Sous la supervision du contremaître, l’assembleur de chaise monte et assemble des chaises à l’aide d’outils spécialisés. Il fixe les accessoires et s’assure que les assemblages soient solides et conformes aux devis.

Description détaillée

- Prend le produit sur des supports;- Assemble les produits avec les outils nécessaires; - S’assure que les chaises soient bien assemblées; - Pose les accessoires au besoin (sous-pattes, etc.);- Accomplit toutes autres tâches de même nature ou connexes.

Compétences et qualifications

- Bonne dextérité manuelle;- Esprit d’équipe;- Savoir travailler avec un ruban à mesurer;- Avoir une bonne acuité visuelle;- Savoir lire des plans ou spectres.

Lieu de travail :

< Retour

Groupe Bermex inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés. En affaire depuis 1983, notre entreprise regroupe plus de 600 personnes qui contribuent chaque jour au succès de nos entreprises et ce, dans plus de 7 emplacements, tous situés au Québec. Nous sommes une entreprise innovatrice, axée sur ses marques et engagée dans le but d'offrir un produit de première qualité destiné à l'ameublement résidentiel.

Groupe Bermex inc., c'est aussi une entreprise qui appuie activement les communautés dans lesquelles les entreprises sont établies et ce, pour le mieux-être de tous. Nous offrons des expériences enrichissantes à nos employés et l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l'entreprise. Nos employés sont fiers de dire qu'ils travaillent chez nous et ils sont des vrais PRO (Personne qui est le Reflet de notre Organisation).

Groupe Bermex inc.

vous offre aussi :

  • Une rémunération concurrentielle
  • Un horaire de travail conciliant votre vie personnelle
  • Une couverture élargie de soin de santé
  • Des rabais à l'achat de nos meubles
  • Des rabais corporatifs dans des commerces à grandes bannières québécoises
  • Un développement de carrière
  • Une grande ouverture à la formation continue.
Postuler

L'utilisation de la forme masculine a pour seul but d'alléger le texte.