Poste : 

Technicien en prix de revient

Description du poste

Meubles BDM+ inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés. En affaire depuis plusieurs années, notre entreprise regroupe plus de 400 personnes qui contribuent chaque jour au succès de nos entreprises et ce, dans plus de 5 emplacements, tous situés au Québec. Nous sommes une entreprise innovatrice, axée sur ses marques et engagée dans le but d’offrir un produit de première qualité destiné à l’ameublement résidentiel. Meubles BDM+inc., c’est aussi une entreprise qui appuie activement les communautés dans lesquelles les entreprises sont établies et ce, pour le mieux-être de tous. Nous offrons des expériences enrichissantes à nos employés et l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l’entreprise. Nos employés sont fiers de dire qu'ils travaillent chez nous et ils sont des vrais PRO (Personne qui est le Reflet de notre Organisation). Notre entreprise est présentement à la recherche d'un ou d’une TECHNICIEN (NE) EN PRIX DE REVIENT dynamique, orienté à la fois vers les individus et les résultats.Sous la supervision du directeur d’usine, le technicien en prix de revient saisie tout en s’assurant que les données pertinentes sont correctement entrées au système informatique et détermine le prix de revient de chaque produit.Prépare l’analyse des coûts concernant la fabrication des pièces;Participe à l’analyse des coûts lors du lancement d’un nouveau produit;Vérifie au système informatique les coûts de chaque opérations dans l’ensemble des départements;Fait les modifications nécessaires dans les prix de revient selon les données recueillies par les contremaîtres de l’usine;Effectue les comparaisons de prix;S’assure que tous les prix sont exacts pour confirmer les totaux des prix de revient;Met à jour la nomenclature des produits;Peut être appelé à recueillir des données en usine par rapport au prix de revient;Fait l’analyse des données pour s’assurer qu’il n’y a pas de données non-logiques (fait les vérifications avec le directeur d’usine);Fait la mise à jour des documents de travail de production;Établit les standards de temps de production.;Accomplit toutes autres tâches connexes ou de même nature.

Exigences requises

Diplôme d’études collégiales en comptabilité, en administration ;3 ans et plus d’expérience pertinente ;Très bonne connaissance du logiciel Excel ;Aimer travailler sur différents projets à la fois;Être rigoureux et minutieux ;Avoir une bonne gestion du stress ;Aimer travailler en équipe ;Avoir de l’initiative ;Être autonome dans l’accomplissement de ses tâches.

Conditions de travail

Meubles BDM+ inc. vous offre aussi :une rémunération concurrentielle;un horaire de travail conciliant votre vie personnelle;une couverture de soins de santé;des rabais à l'achat de nos meubles;un développement de carrière;une grande ouverture à la formation continue.Veuillez noter que la forme masculine a été utilisée afin d’alléger le texte.

Lieu de travail :

< Retour

Groupe Bermex inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés. En affaire depuis 1983, notre entreprise regroupe plus de 600 personnes qui contribuent chaque jour au succès de nos entreprises et ce, dans plus de 18 emplacements, tous situés au Québec. Nous sommes une entreprise innovatrice, axée sur ses marques et engagée dans le but d'offrir un produit de première qualité destiné à l'ameublement résidentiel.

Groupe Bermex inc., c'est aussi une entreprise qui appuie activement les communautés dans lesquelles les entreprises sont établies et ce, pour le mieux-être de tous. Nous offrons des expériences enrichissantes à nos employés et l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l'entreprise. Nos employés sont fiers de dire qu'ils travaillent chez nous et ils sont des vrais PRO (Personne qui est le Reflet de notre Organisation).

Groupe Bermex inc.

vous offre aussi :

  • Une rémunération concurrentielle
  • Un horaire de travail conciliant votre vie personnelle
  • Une couverture élargie de soin de santé
  • Des rabais à l'achat de nos meubles
  • Des rabais corporatifs dans des commerces à grandes bannières québécoises
  • Un développement de carrière
  • Une grande ouverture à la formation continue.
Postuler

L'utilisation de la forme masculine a pour seul but d'alléger le texte.